À propos

Historique – Versus Football 

Depuis 2004, Versus Football est le média par excellence du football au Québec. Ayant une forte présence dans le monde du football amateur québécois, la marque Versus connaît une incroyable croissance d’années en années. Cette incroyable visibilité nous permet de veiller au développement du football au Québec en faisant la promotion de la pratique de ce sport et en offrant différentes solutions aux programmes de la province.

Historique – Footbest 

Ouvert en 2013, Footbest est le plus grand magasin spécialisé en football au Canada! Offrant une exceptionnelle variété de produits spécialement conçus pour la pratique de ce sport, Footbest est l’endroit par excellence pour tous les joueurs de football, des plus jeunes aux professionnels.

Collaboration, mission, vision 

Versusfootball.com et Footbest occupent tous les deux une place très importante dans le football amateur au Canada. C’est d’une passion commune pour ce sport et d’un désir de participer à son développement qu’est née l’association entre ces deux géants.

Misant sur une synergie gagnante, le but d’une boutique en ligne commune Footbest/Versus Football est simple : Donner un accès inégalé à du matériel de football de qualité et à prix très compétitif.

C’est donc avec cette même passion et désir de développer le football que nous vous offrons le meilleur au même endroit :  Footbest propulsé par Versus Football!

Siège social, boutique physique & entrepôt

Footbest Inc. Blainville

65 Bd de la Seigneurie E
Blainville, QC J7C 4M9
Canada

Téléphone: (450) 434-3668

Heures d'ouverture
Lundi au Mercredi 10.00 am - 6.00 pm
Jeudi-Vendredi: 10.00 am - 9.00 pm
Samedi-Dimanche: 10.00 am - 5.00 pm

   
item left items left Ajouter au panier Sold Out Unavailable

About Us

 

History - Footbest

After its opening in 2013, Footbest has quickly become the largest store in Canada specialized in football gear. Offering an exceptional range of football products, Footbest is the go-to store for any player, from the very youngest to the professionals.

Collaboration, Mission & Vision

 Footbest play crucial roles within the amateur football in Canada. It was the common passion for the sport of football, and a desire to develop it that gave birth to the idea of a fusion between these two giants. 

Building on a synergetic collaboration, our goal for the online store by Versus Football and Footbest is simply: To provide an unrivaled access to quality football gear at very competitive prices so more people can enjoy the sport that we love. 

Through outstanding customer service, quality and shipping times our vision is: To be the number one online store in Canada for football gear.

Head Office, Physical Store & Warehouse

Footbest Inc. Blainville

65 Bd de la Seigneurie E
Blainville, QC J7C 4M9
Canada

Phone: (450) 434-3668

Opening hours
Monday-Wednesday: 10.00 am - 6.00 pm
Thursday-Friday: 10.00 am - 9.00 pm
Saturday-Sunday: 10.00 am - 5.00 pm

   
item left items left Add to Cart Sold Out Unavailable